Rechercher
  • Emma Redon

L'hypnose pour arrêter le gluten


hypnose et arrêt du gluten

Allergie, intolérance ou même insensibilité au gluten, les bénéfices d'un arrêt total ou partiel dans la durée sont évidents.


Je vous laisse découvrir cet article, précis et précieux pour comprendre en toute clarté ce qu'est le gluten et les bénéfices de le stopper.

http://www.sante-et-nutrition.com/regime-sans-gluten/


Quand on comprend que le gluten est une colle, que nous en ingérons trop et de mauvaise qualité, notre immunité fatigue pouvant générer parfois des réponses inflammatoires diverses plus ou mois dérangeante.


Je ne rédige pas cet article pour vous convaincre, mais seulement pour vous proposer de l'aide si vous souhaitez arrêter.



Comment arrêter le gluten avec plus de facilité grâce à l'hypnose?


hypnose et régime sans gluten

Lorsque vous êtes dans cette situation d'arrêt de consommation de gluten, vous entendrez comme il est difficile de s'y mettre car la rigueur et la durée ( entre 3 et 6 mois ) doivent être de mise.

Alors comment faire pour changer un comportement alimentaire lorsque nous avons un rythme avec ses habitudes?

Comment se défaire facilement de cette envie, par définition plus forte que nous?


L'hypnose se présente comme une excellente ressource dans ce cas précis.

Lorsqu'il est question de stopper un comportement ancré, que l'envie est présente mais qu'il est difficile d'aller dans le sens inverse de ses habitudes ancrées; l'hypnose est un moyen efficace, car il permet de travailler avec nos ressources inconscientes, de déployer des changements inattendus pour aller vers son mieux être.


L'inconscient oeuvre pour notre écologie interne, dès lors que nous avons l'envie de changer, le terreau est idéal pour travailler avec les ressources inconscientes.

Utiliser l'hypnose est alors un moyen naturel et efficace pour s'aider.



Pourquoi je vous parle de l'arrêt du gluten et de l'hypnose?


j'avais l'habitude de traiter les troubles alimentaires par rapport aux comportements addictifs, ou des perturbations émotionnelles, hormonales etc...

Puis ma vie a rejoint ma profession pour améliorer ma santé.


Jusqu'ici, je situais cette démarche sans gluten, entre un effet de mode et un régime alimentaire réservé aux pathologies inflammatoires sévères. Finalement, dans la nuance de ma propre santé, j'ai commencé par expérimenter cet arrêt radical avec l'aide de l'hypnose.


Dès la première quinzaine sans gluten, j'ai pu observer des premiers apaisements sur des symptômes très divers et chroniques, mais surtout sur la crise inflammatoire lombalgique oscillant entre des flambées corsées et quelques trop rares accalmies pendant 3 mois.


Mais le sujet ici est de vous partager comment depuis ma séance d'hypnose, les aliments contenant du gluten m'inspirent de l'indifférence et comment j'apprécie ce nouveau régime alimentaire. Chaque gain en terme de santé, renforce la suggestion déposée, pendant l'hypnose, dans mon inconscient.


J'ai besoin d'un arrêt strict de 6 mois et tout on corps m'y aide, naturellement et facilement en cuisinant même pour les autres, parce que l'hypnose est l'outil naturel et incroyable qui m'y aide. Alors pourquoi pas vous?


Demandez vous si les maux que vous tolérez parce que "l'on fait avec", ne pourraient pas disparaître avec un régime sans gluten?


Auriez vous l'envie de tenter?


C'est la difficulté qui vous freine, alors je vous invite à pensez hypnose.



un groupe facebook a été créé pour partager nos meilleures recettes sans gluten, nos astuces et bonnes adresses.



Il est toujours possible de se régaler sans consommer de gluten, sans même que votre famille ou amis ne s'en rendent compte car ils pourront se régaler aussi...



Bien sur, je reste disponible pour vous répondre.