Une médium en Provence

Dernière mise à jour : 1 nov.

Alexandra, du berceau Cathare, ouvre son agenda de rdv pour des sessions sur Aix-en-Provence.


La médiumnité pourrait se définir comme une capacité plus fine à recevoir ce que les sens perçoivent, des sens plus affutés certes, mais on parle bien de nos sens humains, de nos propres ressources...


Comme une onde radio que l'on capterait mieux et en décryptée. Si nous ne savons pas allumer notre radio, ou encore régler sur le bon réseau, la radio n'en demeure pas moins présente.


N'avons nous pas déjà ressenti une sensation spéciale, l'avertissement d'un danger, une odeur ou un parfum inexpliqué dans une pièce, un courant d'air ou la sensation de ne pas être seul?

Comment l'avons nous vécu, plutôt sereinement ou avec inquiétude?


Dans toute discipline la part d'inconnu inquiète et notre cerveau est bien au garde à vous pour nous maintenir bien tranquille dans notre zone de confort. Parfois nos peurs aident, d'ailleurs...


Pourtant certains sentent, perçoivent, entendent ou voient ce qui est invisible aux sens de la majorité.

Seulement certains? Car dans la discrétion des échanges au cabinet, vous êtes bien nombreux à ressentir, sans comprendre, ou capter une sorte de présence, d'intuition...

Et je dirai même que vous êtes très nombreux à capter par vos sens ce que notre culture laisse pas mal au banc des jugements de ce qui n'est pas cartésien et donc à rejeter.


Nous pourrions en parler de Descartes, longuement d'ailleurs, mais je préfère vous parler de ce que mes années de pratique de la sophrologie et de l'hypnose ont pu me faire observer, notamment dans l'ouverture sensorielle, sensitive, ou d'affiner des capacités chez certains. Cette répétition du revenir à soi, par la pratique de ces outils, a permis à bon nombre de se sentir plus ancrés et plus "réceptifs" aussi au delà des bénéfices de vos objectifs de séance.


Je ne suis pas en train de dire que ces pratiques feront de chacun des mediums.

Mais je soulève là un sujet qui passionne depuis toujours notre humanité.


Si vous avez envie d'en connaître plus sur ce sujet et rencontrer une personne de confiance, la suite pourrait vous intéresser...

Je vous ai peut-être déjà parlé d'une amie médium, Alexandra, avec qui j'apprécie les échanges et la vision dans ce domaine, simple et juste au travers de ses yeux, libérée de nombreux enjeux. J'ai pu apprécier la qualité de son écoute et de son approche depuis quelques années me concernant et concernant ceux que nous accompagnons toutes deux.

Face à la demande de ceux qui l'ont déjà eu au téléphone, associée à mon envie de l'accueillir, je lui ai naturellement proposé de venir passer quelques jours en septembre et lui laisser les clés du cabinet.


Vous pourrez réserver votre place entre le 17 et le 20 novembre sur Aix, ou en visio-consultation sur d'autres dates, bien sûr.


Je vous adresse vers une femme de confiance, passionnante et bienveillante.

La médiumnité n'est pas de la voyance, je qualifierai Alexandra d'accompagnante, une aide bienveillante supplémentaire lors de nos difficultés de vie même si ses ressources et informations sont issues de nos défunts.


Vous pouvez la joindre en direct pour réserver votre rdv ou simplement avoir des infos supplémentaires.


Alexandra Souillard 06 82 14 85 24


 

Sophrologie - Hypnose à Aix-en-Provence et à distance

Emma Redon - Réservation en ligne


44 rue du puits neuf 13100 Aix-en-Provence

cabinet@emma-redon.com Tél 06 61 95 28 34